ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS
Home [MENU] CHEZ ARTBOOK-PASSION

[MENU] CHEZ ARTBOOK-PASSION

Il y a quelques semaines que j’ai créé ARTBOOK-PASSION.COM et je vais profiter d’un peu de temps devant moi pour me présenter et expliquer comment est né ARTBOOK-PASSION.
Je vis au Québec et je suis francophone, d’où le site en Anglais.

En janvier 2012 suite à une conversation avec un ami, j’ai décidé de créé un blog ( Artbook-passion-blogspot.ca ) pour partager l’un de mes passions : Les artbooks.

Je ne suis pas un artiste, ce serait même le contraire car je suis incapable de créé quelque chose de mes propres mains. Pourtant ça ne m’empêche pas d’apprécier les superbes illustrations que nous pouvons trouver dans les livres et artbooks.

Quand j’ai voulu commencer ma collection d’artbook, je n’ai rien trouver en français. Donc comme souvent, si tu dois attendre que quelqu’un le fasse, ça ne se fait jamais, alors tu prend ton courage à deux main et tu te laisses.

Ce qui ne devait être au départ qu’un blog présentant ma collection et devenu au fil du temps un blog de critique d’artbook et d’aide pour ceux qui désiraient se lancer dans une collection ou cherchaient des informations.

En plus des articles, j’ai décidé de faire des dossiers comme celui de Disney par exemple , j’ai ajouté des vidéo ainsi que des liens amazons pour premièrement que vous les trouviez facilement les artbooks sur le net et aussi me permettre de financer une petit partie des artbooks car cela fait une certaine somme à la fin du mois.

Mi-septembre, voyant que mon blog recevait un accueil plutôt bon sur le Net, j’ai décidé de créé le site ARTBOOK-PASSION.COM et de par sa forme plus moderne espère encore plus vous aider et vous faire partager ma passion.
En espérant que vous vous plairez en ma compagnie, je vous souheite une bonne visite.

—————————————————

Voici le lieu où je fais mes photos et mes vidéos ainsi que l’endroit où sont mise en valeur mes collections

2 réponses

  1. Zeft

    Marrant, je sais pas pourquoi mais je m’imaginais ton chez toi comme une bibliothèque avec des milliers d’artbooks sur des pans de meubles surchargés mais en fait c’est pas tant le bordel que ça et il te reste beaucoup de place. Donc encore plein de place pour pas mal d’artbook !

Translate »
%d bloggers like this: