ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

NEWS LIVRE : L’Encyclopédie des Jeux Vidéo : Master System et Game Gear

L'Encyclopédie des Jeux Vidéo Master System et Game GearVoila longtemps que je ne vous avais pas fait une news de notre éditeurs préféré pour le retro-gaming : Pix’N’love.

Et ça tombe bien, car je viens de voir sur leur site qu’une nouvelle encyclopédie vient de sortir : L’Encyclopédie des Jeux Vidéo : Master System et Game Gear.

Il faut dire que le sort continuait de s’acharner sur cette pauvre console, je me rappel encore la souffrance de mes camarades du collège qui avaient reçu à noël une master système au lieu d’une nintendo 8bit, ou ceux qui ramenaient les game gear qui bouffaient les 8 piles LR6 en moins de 15 minutes!! Toutes les consoles Nintendo avaient eu le droit à leurs bibles, il est donc normal qu’il en soit la master system et la game gear.

Je sens qu’elle va bientôt rejoindre mon étagère celle-là, car avec ces 672 et le catalogue complet de leur jeux, je pense que ça va raviver de bons souvenir, car oui j’ai eu une Game Gear, par contre je n’ai pas eu de master system, il y a une limite à la honte!!

Cette encyclopédie est seulement disponible sur le site Pix’N’Love via le lien ci-dessous

L’Encyclopédie des Jeux Vidéo : Master System et Game Gear

 

 

 
3 Comments  comments 

3 réponses

  1. vador28100

    Voila encore des consoles mythique , j’ai hâte que tu nous face des photos Dok …….. et pour info j’ai eu une Master Système et je n’en suis pas mort mais j’ai eu aussi la 8 bits du copain Mario 🙂

  2. es59

    Pas fan de cette console mais curieux de voir la review de ce livre

  3. Oulà dok y’a des erreurs 🙁

    Ce sont les éditions rétroland et non Pix’n love ! Comme tu peux le voir sur la couverture du livre 😉 (où pix’n love n’apparaît pas du tout). Le projet avait débuté sur Ulule d’ailleurs, ça ne devait qu’être sur la game gear et en couleur. Suite à des problèmes avec Sega, qui a interdit l’éditeur d’utiliser les images hormis si il payait une somme rondelette, le livre est devenu noir et blanc et a doublé de volume pour intégrer la MS 😉

    Du coup tu peux également le trouver là :

    http://www.retroland.fr/

Translate »
%d bloggers like this: