ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

NEWS LIVRE : Visions of War – The art of space marines battle

visons of war art space marine battlesL’arrivée d’un artbook sur l’univers de warhammer 40 000 est toujours un événement, une bonne et un mauvaise surprise en même temps.

Je vais pas vous mentir, je suis un malade de cette univers, je dévore les romans, en passant merci à  Black librarium pour leurs critiques avisées , la bonne ambiance et surtout la beauté de leur forum!

Bref je vous disais, que l’arrivée d’un artbook c’est toujours quelque chose de bon et de mauvais.

Bon : car les illustrations sont surperbes, les livres sont de qualité et il y a toujours une version collector que le collectionneur que je suis aime posséder. Regardez ma vidéo sur le coffret collector HORUS HERESY VISION OF HERESY et vous comprendrez.

Mauvais : car les prix pratiqués sont aberrants ( 80 dollars pour un artbook de 128 pages, soit presque 3 fois le prix d’un artbook normal ), leur politique d’annoncer le livre le jours même avec seulement 1000 exemplaires pour le monde entier. Parier aussi sur le fait, qu’il existe 1000 pigeons ou vaches à lait prêt à dépenser l’argent pour leur artbook.

Pigeon vache à lait dont le Doktor-Artbook fait parti bien sûr! oui le Doktor est faible!

Alors rendez-vous dans quelques semaines pour une critique complète! et voir si c’est le dernier artbook que j’achète chez ces voleurs de GW

Sinon les 128 pages seront composées d’illustrations utilisé dans les différents romans de la saga Space Marines battle, qui entre nous m’ont fait baver plus d’une fois, et je ne suis pas le seul!

visions of war art space marines battle-001 visions of war art space marines battle

 
4 Comments  comments 

4 réponses

  1. vador28100

    Encore un superbe artbook que voilà mais le prix fait mal au c.l quand même … tu es trop faible Dok 😉

  2. darth lulu

    Je suis totalement inculte dans cet univers , je me suis un peu renseigné mais cela paraît chaud pour rattrapé mon retard ( univers énorme ) dommage . 80 $ c’est cher mais 1000 exemplaires dans le monde ça ne peut que prendre de la valeur ( il y a toujours des fanatiques ).

  3. Ashgane

    J’hésite toujours moi aussi à cause du seul argument du prix très élevé (frais de port tout e même offert c’est déjà sa). Du coup j’ai joué sa au D6: De 1 à 6 je l’achète, et si sa reste sur un rebord je passe la main.

    Donc techniquement je ne suis pas un pigeon. Non?

    (Faut-il que je me donne la peine décrire que je viens de dépenser 55€? Je ne crois pas).

Translate »
%d bloggers like this: