ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

NEWS LIVRE : Des petites perles pour les fans de Castlevania.

ARTBOOK LIVRE BIBLE CASLEVANIA

Moi ce que j’adore chez les passionnées, c’est qu’ils sont capable de déplacer des montagnes, pour réaliser le projet qu’ils ont en tête, que la qualité va être au rendez-vous et surtout que ce qu’ils font n’est pas pour ses faire des couille en or, mais bien partager leur passion!

Et c’est le cas pour les mecs de Coté Gamer, ils ont tout simplement voulu nous offrir le summum pour les fans de Castlevania avec 2 bouquins : Castlevania Codex Majeur édition collector limitée et Castlevania Codex Mineur.

Le premier : Castlevania Codex Majeur édition collector limitée est une encyclopédie – dictionnaire sur la première trilogie. Le livre fera plus de 300 pages, oui vous avez bien lu : 300 pages! Et au format A4 s’il vous plait avec une couverture rigide, ce que certains éditeurs ne font même pas, c’est dire!

Le second est une bible au titre : Castlevania Codex Mineur, il y aura une édition normal et limité, histoire de parler au collecteur qui sommeil en nous. Cet ouvrage permettra de TOUT savoir sur TOUT ce qui touche de prés ou de loin à Castlevania. Cette bible fera 168 pages et sera au format A5.

 

À noter que malgré que ce ne soit pas un grand éditeur, les prix reste abordable : 30€ pour Castlevania Codex Majeur édition collector limitée et 18€ pour Castlevania Codex Mineur.

 

Je leur souhaite donc tout le succès possible et surtout une longue vie pour nous offrir plein d’autre bouquin du genre, car on en demande tous!

Et bien sûr pour en savoir plus et commander ces petits bijoux, je vous invite à cliquer sur les liens de cet article, Ah c’est déjà fait! Vous auriez pour attendre de lire cet article jusqu’à la fin quand même!

 

 —————————————-

Castlevania Codex Majeur édition collector limitée 01 Castlevania Codex Mineur édition collector 01 Castlevania Codex Mineur édition collector 02 Castlevania Codex Mineur édition collector 03

 

 
No Comments  comments 
Translate »
%d bloggers like this: