ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

NEWS LIVRE : SUR LES TRACES DE MIYAMOTO

miyamoto_force_mCe que j’aime dans les livres de l’éditeurs Pix’N’Love, c’est qu’on voyage dans l’histoire du jeu vidéo.

Pour quelqu’un qui comme moi, a connu les débuts avec l’atari 2600 ou la NES, c’est un véritable régale et plaisir, car chaque lecture réveille en moi plein de souvenir.

Alors quand j’ai vu qu’un livre allait sortir sur Miyamato, le papa de Mario et de Zelda pour ceux qui sortirai de 20 ans d’hibernation, je peux vous dire que mon sang n’a fait qu’un tours!

En plus, c’est William Audureau, véritable historien du jeu vidéo à qui l’on doit le superbe livre : l’histoire de Mario, qui est en charge de l’ouvrage : Sur les traces de Myamoto.

2 version de ce livre seront dispo : l’un collector avec une couverture Zeldatesque, et la normal avec une couverture Mariotesque ( Oui j’aime inventer des mots). Et pour une fois pas de supplément pour la version limité à 500 exemplaires.

J’oubliais, un cadeau pour les 500 premiers qui commanderont le livre : un carnet de voyage qui m’a l’air pas mal du tout!

 

++ Le livre est pour l’instant seulement disponible sur le site Pix’N’Love ++

Sur les traces de Miyamoto

 
2 Comments  comments 

2 réponses

  1. vador28100

    dommage pas de visuel pour le moment meme sur le site de Pix’N’Love .

    • C’est pas trop grave, car c’est surtout du texte.
      Le livre l’histoire de Mario était excellent, donc celui la sera aussi pas mal, car l’auteur connait bien le domaine!

Translate »
%d bloggers like this: