ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

PLANNING DES SORTIES ARTBOOK AVRIL 2014

ARTBOOK AVRIL APRILEn ce mois d’Avril il n’y a pas que des poissons, il y a aussi des artbooks.

Ce mois d’Avril voit l’arrivée de certains artbooks que l’on attendait, mais hélas aussi quelques reports aux mois prochains.

Voyons tout ça ensemble.

 — Pour avoir toutes infos sur l’artbook, cliquez sur la couverture  —

+++ N’oubliez pas d’utiliser les liens AMAZON si vous désirez ces artbooks, le site ARTBOOK-PASSION.COM existe grâce à vous, merci +++

———————————–

 

The Horus HeresyAprès plusieurs retard voici enfin l’artbook que tous les fans de warhammer 40 000 attendaient.

L’hérésie d’horus n’aura plus de secret pour vous avec cet artbook de plus de 400 pages remplies d’illustrations mais aussi de pas mal de texte. Une véritable encyclopédie!

Et en plus le doktor Artbook vous à préparé une critique à vendre son âme au diable!

CRITIQUE : Vision d’hérésie – Guerre, ténèbres, traîtrise et mort

 

———————————–

 

Smaug: Unleashing the Dragon

 

Unleashing the DragonAprés le succés du film le hobbit la désolation de smaug, nous avons eu un superbe artbook, mais qui avait un petit problème, malgrès ses 215 pages et surtout son titre : On y parlait pas du dragon Smaug.

C’était normal car les petits malins de chez Weta nous préparaient un artbook de 100 pages spécialement dédié au plus térrifiant des dragon : DENVER!! Euh pardon SMAUG!!

 

———————————–

 

The Art of Dreamworks Animation

 

The Art of Dreamworks Animation

Bon malgrès qu’il en déplaise à certain, PIXAR n’a pas le monopole des film en 3D ayant du Succés.

Il y a aussi un autre studio qui mérite amplement d’être connu : DREAMWORKS.

Justement ce studio fête ses 20 ans, et dans ce livre de plus de 320 pages, nous pourrons redécouvrir tous leurs succès au travers de documents inédits.

 

———————————–

 

Marvel’s Captain America: The Winter Soldier: The Art of the Movie

 

Marvel's Captain AmericaLe film vient juste de sortir au cinéma et annonce très fort l’arrivée de the Avengers II. mais revenons au Captain América avec l’artbook dédié au Film The Winter Soldier.

Comme tous les artbooks des films marvel, la qualité sera au rendez-vous, plus de 250 pages de bonheur si vous avez aimé le film.

 

 

———————————–

 

Sideshow Collectibles Art

 

sideshow Capturing ArchetypesVoila un artbook que mes amis du forum FANA COLLEC attendaient avec impatience et fébrilité.

Il faut dire que cet artbook est consacré à l’un des meilleurs studio qui réalisent des statues pour tous les fans de Comics, Films, jeux vidéo… je veux parler de Sideshow.

Cet artbook leur rend hommage au travers de 220 pages au format hors normes.

Il s’annonce comme un must have pour toutes personnes ayant déjà eu une de leurs statues entre les mains, car aux vue des quelques photos qui traînent sur le net, la mise en page et la qualité des photos sont juste exceptionnelles

 

———————————–

 

The Art of the Disney Golden Books

 

The Art of the Disney Golden BooksVous vous souvenez surement des histoires que vous racontaez votre pap ou votre maman pour vous endormir, où ces livres que vous lisiez enfants avec les histoires des grands classiques de Disney, et qui faisaient une dizaine de pages.

Et bien voici un livre qui leur est consacrés avec toutes les illustrations de leurs couvertures, et aussi certains artworks de conception

cet artbooks est publié par Disney qui prend soin de toujours nous offrir des artbooks de qualité.

 

———————————–

 

The Art of the Wind Rises

 

The Art of the Wind RisesL’éditeur américain VIZ Media continu sur sa lancé de nous traduire, en anglais, tous les artbooks des films de Miyazaki pour notre plus grand plaisir.

Comme tous les artbooks sur ses films, nous aurons beaucoup de dessins de conception, storyboard, illustrations pastels… Bref que du bonheur.

En plus si vous voulez commencer une collection c’est le moment car ce film sera malheureusement le dernier réalisé par Miyazaki.

Alors pour garder près de vous un peu de magie, rien ne vaut un artbook!

 
4 Comments  comments 

4 réponses

  1. vador28100

    Il y a quelque beau livre en sortie a venir reste plus qu’a attendre alors 😉

  2. ES59

    Toujours pas confirmé la VF pour le Artbook « Smaug » ?

  3. did

    Dommage pour « Smaug: Unleashing the Dragon », comme on pouvait s’en douter, les éditions de la martinière ont salopé le travail.
    Les deux premiers volumes étaient aux Editions Fetjaine; là, pas de problème, bon boulot, dates de sortie respectées, etc…
    Le troisième est passé aux éditions de la martinière, et les problèmes ont commencé avec une date de sortie approximative et des approvisionnements du même acabit.
    Maintenant, ils foutent en l’air la collection et ne publiant pas tous les ouvrages (ils ne me feront pas croire qu’ils vont sortir 3 artbooks lors de la sortie du dernier film). Au mieux, ils en sortiront 1 (le dernier) lors de la sortie du film 3 pour surfer sur la vague et faire du blé.

    Pour ma part, je vais opter pour les livres en VO pour compléter ma collection (même si je vais galérer pour tout comprendre), et je boycotte les éditions de la martinière; puisqu’ils n’ont aucun respect pour ce qu’ils publient, je n’aurais aucun respect pour eux non plus. Mes euros iront chez des éditeurs dignes de ce nom.

Translate »
%d bloggers like this: