ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

CRITIQUE EXPRESS : LORD OF VERMILION VER3.0 ILLUSTRATION

lord of vermilion artbook livreLe jeu Lord of Vermilion continu à avoir du succès au pays du soleil levant, alors qu’il est toujours aussi obscure dans nos contrés, faute justement de ne pas avoir de bornes arcades de dispo dans les salles obscures ( anciens noms donnés à une époques aux salles arcardes en passant )

Le 6 mars est sorti au japon le troisième opus de cette série, édité par Square Enix, Lord of Vermilion et comme pour chaque épisodes nous avons le droit à un artbook.

Le livre LORD OF VERMILION VER3.0 ILLUSTRATION ressemblera à ses prédécesseurs, histoire de faire jolie dans la bibliothéque, c’est à dire le même format et aussi le même style au niveau de l’illustration et de la typographie.

Par contre là où il se diffèrent un poil c’est à sont nombre de page qui atteint 240 pages. Et ça je peux vous dire que ça nous fait pas un artbook de PD ( en passant je n’ai rien contre la communauté Gay, surtout si elle me lit – Politically correct attitude – )

lord of vermilion ver 3.0 illustration 01

Au niveau contenu toujours la même chose : la totalité des carte de cette extension, mais aussi beaucoup d’illustrations sur les personnages, les armes et les créatures car il semblerait que le jeu de carte vidéo ait aussi une grande composante RPG.

lord of vermilion ver 3.0 illustration 09

Cet artbook s’adresse surtout à ceux qui adore le style graphique japonais et qui aime aussi FF car il y a quelques personnages et créature issue justement du jeu comme vous pouvez le voir sur les photo et la vidéo que notre ami DrBlack nous a fait.

lord of vermilion ver 3.0 illustration 03

Et oui encore une fois j’utilise les photos et la vidéo de ce site, avec qui je suis partenaire car je ne suis pas un voleur, pour la bonne raison que j’attend de faire une commande groupé d’artbook au japon histoire de ne pas me ruiner en frais de port.

lord of vermilion ver 3.0 illustration 11

Pour finir je rappel que j’ai fais une critique des 2 premiers artbooks LORD OF VERMILION BLACK AND WHITE

——————————————————-

——————————————————-

This slideshow requires JavaScript.

 

——————————————————-

+++ Si vous achetez ce livre via les liens ci-dessous, je recevrai une petite commission. Ceci me permettra d’obtenir plus d’artbooks pour mes critiques merci +++


  • lord of vermilion artbook livreLivre: 242pages
  • Editeur: Square Enix (03/03/2014)
  • Langue: Japonais
  • ISBN-10: 4757542690
  • ISBN-13: 978-4757542693
  • Date de sortie: 03/03/2014
  • Dimensions : 29,6 x 21 x 2,2 cm

 

 

SQUARE ENIX
 
4 Comments  comments 

4 réponses

  1. vador28100

    toujours aussi beau visuellement a voir , rien a dire . rien que la 1er double page est superbe et le reste je n’en parle même pas

  2. Pfedac

    Ben voilà, c’est quand je dis que j’arrête les artbooks de LoV parce qu’il y a trop de filles dénudées qu’ils en sortent un où la proportion est plus acceptable… Ils sont forts ces japonais…

  3. Pfedac

    Bon à savoir (histoire de commencer les économies pour les fans), un second artbook sur LoV III arrivera sans doute dans quelques mois (mais qui en doutait?), le jeu ayant déjà une update avec de nouveaux personnages (dont les héros de Drag-on dragoon 3) de prévue.

Translate »
%d bloggers like this: