ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

JEROME ALQUIE EN DÉDICACE À MARSEILLE VENDREDI

image011Jérôme Alquié est un mec super sympa, même si je n’ai pas eu la chance de le rencontrer pour l’instant, il y a quand même un océan qui nous sépare et tant que la téléportation ne sera pas créé, il va être dur de se voir pour prendre une petite bière et parler des vieux dessin-animé qui ont marqué notre enfance.

Tout ça pour dire que si vous habitez Marseille et ses environs, je vous conseille d’aller visiter le magnifique magasin SUPERTOYS de Marco sur le cours Lieutaud, car premièrement le magasin est magnifique, ah merde ça a déjà été dit.

Deuxièmement il y aura une exposition de cellulo et troisièmement Alquié sera là pour une séance de dédicace, et je peux vous jurer qu’il a un putain de talent!! ( je vous invite à suivre ses travaux sur sa page facebook )

Pour ceux qui débarquerait de Vénus, je vous informe qu’il a aussi fait des artbooks il y a une dizaine d’année sur Goldorak, Ulysses 31 ou encore Jayce et les conquérants de la lumières. Il dessine aussi une BD : Surnaturels.

Ce mec est super disponible et surtout il n’a pas la grosse tête malgré son talent fou.

Alors n’hésitez pas à faire le déplacement!

image004 image007 image008 image010

 

 
11 Comments  comments 

11 réponses

  1. vador28100

    Dommage trop loin pour moi , snif snif 🙁
    Mais merci de la news quand meme 😉

  2. es59

    Je confirme, Jérôme est super cool et son talent n’a d’égal que sa gentillesse…

  3. vador28100

    Il n’y a personne pour nous prendre une petite signature ???

  4. Talho

    Je connais bien Jérôme vue que je lui commande au fil de l’eau quelques dessins, jéjà presque fini les 12 Gold et ensuite je passe aux Renegats, Bronzes …

    Mais dis moi, je suis allé l’année dernière à Marseille et ce magasin ne me dit rien, c’est pas dans une petite ruelle montante ? Car je connais l’Antre du Snorgleux, mais ça je n’ai pas le souvenir. A moins que je n’ai pas fais gaffe à l’enseigne de la boutique et que c’est là que j’ai acheter la POG de Hyôga du Cygne.

  5. Talho

    Héhé, je post cela dès que je rentre chez moi dans ma petit galerie Rubber ^^ j’suis loin là.

Translate »
%d bloggers like this: