ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

DECOUVERTE LIVRE : Lord of the Dragons ART BOOK

Lord of the Dragons ART BOOK 01Voici une nouvelle section pour le site artbook-passion, il s’agit de: Découverte livre.

Dans cette section je vous présente un artbook dont mon ami DrBlack vient d’effectuer une critique sur son site avec aussi une vidéo de l’artbook.

Aujourd’hui l’artbook c’est Lord of the Dragons ART BOOK, ah bah tiens le mot artbook est dans le titre de l’artbook! punaise je viens de mettre 4 fois le mot artbook dans une phrase!

Donc ce livre est sur un jeu sur support android et Iphone, chose qui est dingue car on a pas d’artbook sur de superbes jeux mais on en a sur des petits jeux gratos sur un téléphone portable ou tablette, où va le monde je vous le demande!

Comme ce jeu RPG est fait avec des images fixes, souvent très belles, et comme il a pas mal de succès au Japon et en chine, tous les ingrédients sont réunis pour faire un petit artbook de 150 pages au format A4.

Au vue des photos et de la vidéo du livre Lord of the Dragons ART BOOK, on peut dire qu’un bon travail a été réalisé pour ce jeu et que cet artbook pourra enrichir toute bibliothèque de fans d’héroic fantasy au même titre que l’artbook sur le jeu Dragon Crown.

—————————————————————

VIDEO DE L’ARTBOOK

[youtube http://youtu.be/x-Kn3JfBHYw]

—————————————————————

This slideshow requires JavaScript.

Lord of the Dragons ART BOOK 04 Lord of the Dragons ART BOOK07 Lord of the Dragons ART BOOK08

 ———————————————————

+++ Si vous achetez ce livre via les liens ci-dessous, je recevrai une petite commission. Ceci me permettra d’obtenir plus d’artbooks pour mes prochaines critiques merci +++

 
2 Comments  comments 

2 réponses

  1. vador28100

    la vache les dessin sont trop beau je trouve et comme le jeu est gratos je viens de me le télécharger en plus merci de l’info Dok 😉

  2. Pfedac

    ‘où va le monde?’
    Mais vers plus d’artbooks voyons! D’ailleurs je vous recommande les Fantasy + de China youth press, qui s’offrent le luxe d’être des artbooks superbes, variés, et originaux (en tout cas c’est le cas du n°4).

Translate »
%d bloggers like this: