ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

CRITIQUE EXPRESS : THE ART OF BRAVELY 2010-2013

BRAVELY DEFAULT Design Works THE ART OF BRAVELY 2010-2013 - 01FICHE DU LIVRE

  • JP Oversized
  • Publisher: Square Enix
  • Language: Japanese
  • ISBN-10: 4757541171
  • ISBN-13: 978-4757541177
  • Dimensions: 29.8 x 21.1 x 2 cm

 

Il y a, pour moi, 3 grandes parties pour Final Fantasy : la première est celle d’Amano Yoshitake qui représente les origines du jeu, ceux de la période Famicom et Super Famicom. Puis il y a eu celle de Tetsuya Nomura avec FF7 jusqu’au 10. Enfin il y a Akihiko Yoshida, qui est moins connu, mais qui marqué aussi de son empreinte cette saga avec les final Fantasy Tactics, Vagrant story ou encore FF 12.

 

 

BRAVELY DEFAULT Design Works THE ART OF BRAVELY 2010-2013 - 20

 

Pour quoi je vous parle de tout ça,  outre le fait que je fais ce que je veux car c’Est mon article ? Et bien tout simplement car l’artbook The art of Bravely 2010-2013 va plaire à ceux qui comme moi adore le style de Akihiko Yoshida. En plus je dois dire que cet artbook semble génial. Premièrement il fait plus de 250 pages et il est au format A4. Il est très bien fourni et rempli parfaitement son rôle d’artbook, il contient plien d’illustrations du jeu Bravely default, des  croquis de conception, des décors, des storyboard, mais aussi des dessins inédits qui feront plaisir au fans du jeu.

 

BRAVELY DEFAULT Design Works THE ART OF BRAVELY 2010-2013 - 05

 

Les images jointes à cet article ainsi que la vidéo de l’intégralité de l’artbook, gentiment mise à disposition par Dk Black mon poto chinois vous permettront de pleinement remarquer la qualité de cet artbook. Bon vous aurez aussi remarqué que cet artbook est entièrement en Japonais, si c’est pas le cas il faut consulter de toute urgence ! Il faut juste espérer que ce jeu ait du succès aux USA et en Europe pour le voir édité, d’ici 1 an ou 2 en version anglaise par UDON.

 

BRAVELY DEFAULT Design Works THE ART OF BRAVELY 2010-2013 - 11

 

J’en profite aussi pour vous inviter à visiter le site de Dk Black, par contre attention, la navigation est un peu bizarre, pour nous ça ressemble un peu à du chinois, ce qui en un sens est normal compte tenu de ses origines, qu’est que je peu être con parfois ! mais je vous promet je me soigne 😉

 

——————————————————

VIDEO HD DE L’ARTBOOK

[youtube http://youtu.be/pnSk-CObuts]

————————————————–

This slideshow requires JavaScript.

——————————————————

+++ Si vous achetez ce livre via les liens ci-dessous, je recevrai une petite commission. Ceci me permettra d’obtenir plus d’artbooks pour mes critiques merci +++

————————————————–

  

 

 

 
2 Comments  comments 

2 réponses

  1. Stelle

    Noooon il est en rupture >.< sinon je l'aurai prit *-*

Translate »
%d bloggers like this: