ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

RECAPITULATIF DE L’ANNÉE 2013 ET CE QUI VA SE PASSER EN 2014

salut à tous et bonne année 2014

Une petite vidéo pour vous parler de l’année 2013 avec mes joies et mes déceptions par rapport à mon site ARTBOOK-PASSION

Puis ce que je compte faire en 2014.

 

n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉

 

 

 

 
5 Comments  comments 

5 réponses

  1. vador28100

    Slt
    donc en gros il n’y a que du positif pour toi (ou presque,dsl que ta chaine youtube ne decolle pas 🙁 ) . les changement sont toujours bon a prendre et je suis sur que l’année 2014 va etre tres bonne pour toi et ta famille . bref je reste fidèle au poste pour la nouvelle année .
    @+

  2. Je suis vraiment content que ton site fonctionne de mieux en mieux !!!! Je suis désolé de ne pas pouvoir venir plus souvent mais comme tu le sais j’ai pas mal de boulot de mon côté !!!! Je te souhaite beaucoup de réussite pour 2014 et bien sûr longue vie à Artbook Passion !!!! 😉

  3. did

    Bonne année à vous.

    En se qui concerne le site, youtube, tout ça, je ne comprends pas tout sur les principes de chaine youtube et compagnie …
    Si je peux me permettre une petite analyse basique, je dirais que vous pourriez économiser de votre temps en évitant quelques éléments redondants, comme par exemple une critique textuelles avec capture + une critique vidéo. C’est sur que pour moi en tant que lecteur, plus il y en a mieux c’est, je ne vais pas bouder mon plaisir, mais pour vous, c’est une autre histoire.
    Les vidéos servent surtout à feuilleter virtuellement le bouquin, chose qu’on ne peut pas faire physiquement en boutique la plus part de temps (on n’achète pas sur internet par hasard).
    En gros, une critique textuelle + une vidéo pour feuilleter le livre (pas trop longue et simple; les gens peuvent faire des arrêts sur image s’il le veulent donc pas forcement besoin de beaucoup de capture image en plus), ça me semble intéressant et efficace, sans être trop chronophage pour vous.

    Avant, j’habitais une grande ville où je pouvais trouver physiquement les livres et me faire un avis sur place; mais aujourd’hui ça n’est plus le cas et sans ce site pour avoir un aperçu complet des ouvrages, je serais bien emmerder.

    ps: par contre, ça serait bien que les lecteurs (moi compris) laissent plus souvent en commentaire leur propre avis sur les artbook qu’ils possèdent aussi. Une bonne résolution pour 2014 …

    • Merci beaucoup pour ton message qui me réconforte dans mon choix d’arrêter de faire des critiques détaillées d’artbooks, car oui c’était pas mal redondant comme tu le signale 😉

      Je vais donc me concentrer un peu plus sur les critique écrites et faire des vidéos du contenu des artbooks maintenant.

      bonne année à toi aussi.

Translate »
%d bloggers like this: