ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

[VIDEO] Les arrivages de la semaine #04

les arrivages artbook de la semaine 04-001Pas mal débordé cette semaine, mais j’ai trouvé le temps de vous faire la petite vidéos des arrivages de la semaine.

– Gatchaman Grafitti
– Les mystérieuses cités d’or
– Devil May Cry : une divine comédie – Pix’n’Love
– BONUS : Dédicace d’Akira Toriyama

 
3 Comments  comments 

3 réponses

  1. otakumj

    J’apprécie ces vidéos de tes arrivages.
    Sans vouloir être indiscret, est-il possible que tu mentionnes les prix de tes acquisitions pour donner une idée (même si je pense que tu les as eus par enchères) ? Je serais curieux de savoir à combien se monte une dédicace de Toriyama.
    Bonne continuation.

    • artbookpassion

      Pour une dédicace de Toriyama, c’est 400 dollars minimum et ça monte facile jusqu’à 1000 en fonction de la qualité du dessin.

      Il faut cependant faire trés attention, car il y a aussi pas mal d’imitation qui circule sur le net

  2. otakumj

    Merci pour ta réponse. Pour ma part, j’ai beaucoup d’appréhension d’acheter des dédicaces (même sur yahoo Japan via buynippon) à cause des multiples arnaques. D’ailleurs, question bête, mais comment es-tu sûr de l’authencité de la dedicace lorsque tu achètes sur yahoo Japan car même avec une photo ce n’est guère facile de distinguer le vrai du faux (même avec le tampon de l’auteur) ?
    Pour en revenir à yahoo Japan, tu dois passer énormément de temps dans les petites annonces car ce n’est pas simple de s’y repérer (d’autant plus que les traductions du japonais vers l’anglais ou le français ne sont pas toujours excellentes et on peut passer à côté d’une offre sympa).

Translate »
%d bloggers like this: