ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

[NEWS] Nos années Récré A2 1978-1988

nos années récré a2 70-80

Nos années Récré A2 1978-1988 est un livre qui rappellera de très vieux et bons souvenirs à tout ceux nés dans les années 70-80.

Pour ceux qui s’intéresse à tout les ouvrages sur cette période nostalgique et magique des années 70-80, le nom de Sébastien Carletti ne vous semblera pas inconnu. En effet nous lui devons le livre nos années Strange et surtout le magnifique Nos Jouets 70-80 dont vous trouverez une critique vidéo sur ce site.

Sébastien revient donc avec un livre qui s’annonce superbe et surtout très bien documenté. Il a en effet passé plus de 1 ans à rassembler plein d’informations, dont certaines inédites, sur cette émission qui a bercé notre jeunesse : RÉCRÉ A2.

Un livre déjà imposante par sa taille et aussi son nombre de pages qui atteint les 240! Et je peux vous dire que ça va être bien rempli et que l’on va passer pas mal de temps au chaud à coté de la cheminée à le lire et à redécouvrir une partie de sa jeunesse.

Cependant ce livre ne s’adressent pas seulement à ceux qui ont connu les années Récré A2, il permettra aussi de faire découvrir à ceux qui n’ont pas connu, cette période si généreuse en dessin animé de qualité tel que Goldorak, captain Flam, candy, Rémi, watoo-watoo… La liste pourrait être longue, donc je vais m’arrêter là.

Dernière chose, ce livre nous montrera aussi ce qui se passaient sur les autre chaines et les émissions que nous avions pour les fêtes, le tout permettant de dresser un portrait complet de l’époque.

Donc préparez-vous au mois d’octobre pour un voyage dans le temps avec cette ouvrage qui semble déjà être indispensable!

——————————————————

Je subventionne une partie de l’achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon site, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de critiques, merci ;)

 

 
2 Comments  comments 

2 réponses

  1. franck

    Vivement octobre

Translate »
%d bloggers like this: