ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

[NEWS] Un artbook sur BattleField 4 pour le 5 Novembre

artbook the art of battlefield 4-010L’éditeur Titan Book est vraiment trés prolifique pour les artbooks sur les jeux vidéo. En effet on lui entre autre les artbooks The art of Assassin’s Creed 3, The art of Halo, The art of Dead Space, bref je vais pas tous les faire, je pense que vous m’avez compris l’idée générale.

C’est donc normal, compte tenu de la claque mythique que nous a foutu ce jeu lors de E3 cette été, que nous ayons un artbook. Il sera au même format que ceux cité précédemment, ce qui est toujours pratique pour que ce soit bien rangé dans la bibliothèque et fera presque 200 pages! Il y aura bien sur pas mal de photos et croquis de conception et aussi des textes explicatifs.

Justement en parlant des textes, j’ai 2 bonnes nouvelles : cet artbook sera  traduit en français par Huginn Muninn, enfin c’est ce que semblerait indiquer Amazon.fr et en plus il serait moins cher que la version anglaise!!

Comme les versions collectors du jeux ne semble pas contenir d’artbook, celui-ci ne fera pas doublon et sera le parfait livre pour tous les fans de Battlefield.

En attendant le 15 Novembre date de la sortie de l’artbook, voici quelques photos et les liens pour acheter cet artbook

 

——————————————————

Je subventionne une partie de l’achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon site, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de critiques, merci ;)

 VERSION ANGLAISE

 VERSION FRANÇAISE

—————————————————–

This slideshow requires JavaScript.

artbook the art of battlefield 4-009 artbook the art of battlefield 4-005 artbook the art of battlefield 4-004 artbook the art of battlefield 4-002

 
3 Comments  comments 

3 réponses

  1. Guilaume

    J’espere que l’artbook ne sera pas aussi superficiel que le jeux. 200 pages c’est déja une bonne nouvelle!

  2. […] Titan Book continu avec les artbooks sur les jeux vidéo, après The art of Battlefield 4, voici venu le tours de Watchdog à avoir le droit à son […]

  3. […] des artbooks sur les jeux vidéos, car on leur doit entre autre les futurs artbook sur Watch dog, Battlefield IV ou encore […]

Translate »
%d bloggers like this: