ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

Exposition The world of Dragon Ball

Pour la sortie du Film Dragon Ball : Battle of Gods, les japonais ont la chance d’avoir une exposition sous le nom de : The World of Dragon Ball

Elle a débuté le 27 Mars et finira le 15 Avril et se tiendra au grand magasin Nihonbashi Takashimaya à Tokyo et nous reserve plein de surprise!

Elle nous permettra de voire une retrospective de toute l’histoire de Dragon Ball avec énormément de documents inédits.

L’exposition sera présenté selon plusieurs espaces qui seront au nombres de sept, chacun étant bien sur correspondant à une boule de cristal.

  • Dragon Ball à 1 étoile – L’histoire complète de Dragon Ball : Un regard en arrière sur les évènements majeurs, qui vous vous invite à entrer dans l’univers de travail de Dragon Ball.
  • Dragon Ball à 2 étoiles – Mur des personnages : Une présentation des quelques 400 personnages qui apparaissent dans Dragon Ball.
  • Dragon Ball à 3 étoiles – Galerie de manuscrits illustrés : Une exposition d’environ 200 manuscrits illustrés, minutieusement sélectionnés parmi une sérialisation énorme couvrant 10 ans et demi et 519 chapitres de Dragon Ball. De rares et précieux manuscrits, y compris les pages de brouillon du premier et dernier chapitre, ainsi que des scènes mémorables, seront exposées au même endroit.
  • Dragon Ball à 4 étoiles – Galerie d’illustrations couleur : Une exposition spéciale d’environ 30 illustrations en couleurs dessinées par l’auteur original, Akira Toriyama.
  • Dragon Ball à 5 étoiles – Musée des Trésors : Une exposition de rares objets liés à Dragon Ball.
  • Dragon Ball à 6 étoiles – Galerie de l’animé Dragon Ball : Présentera le monde de la version animée de Dragon Ball à travers des esquisses et des cellulos.
  •  Dragon Ball à 7 étoiles – Espace Cinéma : Projections de vidéos en rapport avec Dragon Ball.

Et bien sur pour le plaisir des fans, une boutique!

Ceci me fait penser qu’il y a eu la même exposition, mais sur One Piece pour la sortie du Film Z, exposition dont je vous parlerai bientôt , mais pour l’instant place aux photos 😉

 

 
No Comments  comments 
Translate »
%d bloggers like this: