ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

ONE PIECE FILM Z : L’artbook de présentaion du film

ARTBOOK ONE PIECE Z FILM

One piece Film Z bat encore un record au Japon : Sortie au japon le 15 décembre, il dépasse le million d’entrée en seulement un week-end.

En attendant un artbook dans le style de celui Strong World, voici un petit artbook de présentation qui réserve son lot de surprise.

————————————————

++ Un petit commentaire, une visite sur la chaine youtube, ou un like sur facebook, c’est gratuit et ça fait toujours plaisir. À votre bon cœur m’sieur dames ;) ++

————————————————

ONE PIECE FILM Z – ARTBOOK DE PRESENTATION

 

ASPECT

ARTBOOK ONE PIECE Z FILMCet artbook est au format A4 et fait une centaine de page, ce qui est parfaitement correct pour son rôle : c’est-à-dire nous présenter le film Z, en plus son prix assez petit (moins de 10€ hors frais de port, en fait un artbook très accessible pour toutes les bourses du fan de One Piece).

La couverture reprend l’affiche du film avec tout l’équipage dessus, avec le délire vestimentaire propre à ODA Eiichiro comme on le voit dans tous ses films.

D’ailleurs maintenant que j’y fais attention, je dirais que cet artbook fait plus penser à un magazine de promotion pour le Film, avec plein de détail et d’info à l’intérieur, comme nous allons le voir dans le contenu ( et hop, admirez moi cette transition de chef )

 

 

CONTENU

 

L’artbook One Piece Film Z est composé de plusieurs parties.

Tout d’abord, nous avons une dizaine de pages nous présentant l’histoire avec pas mal de photos couleurs montrant des passages du film, sans trop en dévoiler bien sur. Les images sont superbes surtout que la qualité du papier est au rendez-vous. Pour le prix du livre, nous aurions pu avoir du papier de qualité médiocre, mais ce n’est pas du tout le cas et c’est tant mieux.

ARTBOOK ONE PIECE Z FILM-002

La partie suivante concerne les personnages importants du film, avec chaque membre de l’équipage, Luffy a même le droit à une double page. Ainsi nous avons par exemple Luffy en grand sur une page, puis 2 autres images avec un autre look (à croire qu’Oda travail aussi pour des gravures de mode) et aussi ses attaques. Il en va de même pour les autres personnages comme zephyr, Ain et plein d’autre que je ne vais pas citer pour éviter les spoil.

ARTBOOK ONE PIECE Z FILM-004

Viennent ensuite les traditionnelles parties sur les décors tout en 3D et vraiment magnifiques, qui me donnent vraiment envie de voir le Film, ainsi qu’une section sur les acteurs qui donnent leurs voix et les animateurs qui ont travaillé sur le film.

ARTBOOK ONE PIECE Z FILM-006

La partie suivante est la grande surprise de cet artbook, nous avons en effet presque 30 pages qui viennent nous décrire la légende de One Piece avec une interview d’ODA Eiichiro et surtout qui nous retrace toute l’histoire de One Piece, du début jusqu’à l’Arc de l’île des hommes-poissons, un véritable régale!
On finira par la section sur le marchandising autours du film avec les figurines Portrait of Pirates, Grandline Men, les différentes déclinaisons de chopper…

 

CONCLUSION

 

Un artbook surprise qui joue parfaitement son rôle de présentation du film, mais aussi de l’univers de One Piece, grâce à sa partie One Piece legend qui nous retrace toute l’histoire.

Contenant de superbe photos du film, des décors et des membres de l’équipage, cet artbook magasin aura sa place dans la collection de tous fans, surtout compte tenu de son petit prix

————————————————-

Je subventionne une partie de l’achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon site, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de critiques, merci ;)

 ————————————————-

[VIDEO HD]

one piece artbook

 ————————————————-

 
No Comments  comments 
Translate »
%d bloggers like this: