ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

DARKSTALKERS TRIBUTE, encore un très bon artbook signé UDON

darksiders tribute cover

Jeu vidéo paru en 1994 dans les salles d’arcade, ce jeu fût une véritable révolution par la qualité de son animation et aussi d’un gameplay plus riche que celui de super street fighter II.

Hélas il ne rencontra pas le succès espéré au delà des frontières du Japon, ce qui est dommage car les protagonistes de ce jeu ne manquent pas de certain atout, comme nous allons le voir avec cet artbook.

——————————————

++ Un petit commentaire, une visite sur la chaine youtube, ou un like sur facebook, c’est gratuit et ça fait toujours plaisir. À votre bon cœur m’sieur dames 😉 ++

DARKSTALKERS TRIBUTE

 

FICHE

  • Pages: 296 pages
  • Couverture: Souple
  • Éditeur: Udon Entertainment (27 octobre 2009)
  • Langue: Anglais
  • ISBN-10: 1897376103
  • ISBN-13: 978-1897376102
  • Dimensions: 21 x 1,8 x 28,6 cm
  • Poids: 998 g

ASPECT

darksiders tribute covers 2Darksiders Tribute faisant partie de la collection Tribute de l’éditeur UDON, est assez identique à l’artbook Street Fighter Tribute.

Nous avons donc un artbook du même format, 296 pages avec une couverture souple ( le gros et unique défaut de cet artbook ).

Le titre est aussi en couleur chromatique et l’illustration de la jaquette nous offre tout le panel des protagonistes du jeu avec une jolie Morigan en premier plan, et justement pour ceux qui adorent ( comme moi ) ce perso, vous allez être aux anges avec cet artbook.

 

 

 

CONTENU

 

Cet artbook est le 2 éme de la série des Tribute de l’éditeur UDON, comme pour les autres artbooks, UDON a demandé à de nombreux illustrateurs du monde entier d’offrir la vision qu’ils avaient de ce jeu et ce que l’on peut tout de suite dire c’est que Morrigan la succube du jeu, a été une grande source d’inspiration, et cela pour notre plus grand plaisir ( Je vous laisse juger cela par les photos ou encore la vidéo de cet artbook).

darkstalker tribute-003

Darkstalker Tribute nous en met encore plein la vue et la qualité des illustrations et tout aussi phénoménale que celle de l’artbook Street Fighetr Tribute, de plus le fait que ces illustrations soit sur des pages noirs renforce leurs beauté. Nous avons autant des artworks comiques, tragiques, que sensuelle et je dois dire que la gente féminine de ce jeu s’y colle parfaitement. Entre Morigan avec sa forte ( très forte poitrine) et Felicia, la femme chat à l’allure très féline, on ne va plus savoir où donner de la tête et surtout des yeux.

darkstalker tribute-006

Tous les personnages ont cependant le droit à sa propre illustration, nul n’a été oublié, ce qui aurait été dommage vu la diversité de ceux-ci. Chacun représentant une partie du folklore des différents pays du monde entier, chaque personne qui lira cet artbook aura donc sa préférence.

darkstalker tribute-004

Ce que je retiendrais surtout de Darksider, c’est la diversité de ses illustrations, il y en a vraiment pour tout les goûts et il m’est arrivé de rigoler en voyant certain dessin dont celui mettant en scène le chaperon rouge complètement hystérique face à un loup-garou qui n’a rien demandé à personne.

Donc un plaisir incroyable pour un artbook d’une très grande qualité

 

CONCLUSION

Darksiders est le parfait artbook qui ravira les fans de ce jeu. Il aura aussi l’avantage d’intéresser l’amateur de jeu de combat ou celui qui aime les belles illustrations.

Je n’oublierai pas de dire que certaines illustrations sur des héroïnes peu vêtues méritent le coup d’œil, mais surtout qu’elles ne sont pas vulgaires.

Donc un artbook très bon qui vient confirmer la qualité de cette série Tribute de l’éditeur UDON.

 

 

— NOTE 18/20 —

 

——————————————————

Je subventionne une partie de l’achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon site, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de critiques, merci ;)

——————————————————

Vidéo HD [2minutes – 1 artbook]

——————————————————

darkstalker tribute darkstalker tribute-001 darkstalker tribute-002 darkstalker tribute-005

 
3 Comments  comments 

3 réponses

  1. […] avez déjà sortie 3 autre livres et artbook dans la même collection : Street Fighter Tribute, Darkstalker Tribute et Megaman Tribute que je vous conseil […]

  2. […] Udon nous avait déjà sortie un superbe artbook : DARKSTALKER TRIBUTE de près de 300 pages avec des illustrations de différents dessinateurs du monde […]

Translate »
%d bloggers like this: