ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

Final Fantasy 25 th anniversary – memorial ultimania est à la maison!!

final fantasy - 25 th anniversary memorial ultimania

Voila, il est arrivé et je peux vous dire sans crainte que ce coffret va très vite devenir collector et surtout très recherché!

Il y a tout sur tout les jeu Final Fantasy, des croquis, des illustrations et le plus importants il y a de l’inédit : Des croquis jamais apparu dans nul autre bouquin traitant de final fantasy.

Donc pour rendre hommage à ce magnifique coffret vous allez avoir le droit à des vidéos et une critiques pour chaques artbooks et donc une bonne dose de photos et la vidéo made in Artbook-passion.

par contre ça va prendre pas mal de temps, mais je vous promet de faire aussi vite que je peux, sans bâcler le travail.

— LIENS ACHAT avec CDJAPAN —

NOTE : Le coffret et les artbooks sont dispo sur ebay, mais les prix sont assez dispendieux : 500 dollars ( 390 euros ) pour le coffret ou sinon environs 100 dollars par artbooks ( 80 euros ).

La gros différences de prix entre le coffret et les artbooks à l’unité s’explique par le fait que le coffret est super lourd et volumineux,donc il ne peut pas être envoyé en économique (alors les frais de port sont très élevés )

Voici les prix sur CDJAPAN avec les frais de port inclu

COFFRET 3 artbooks – 281 euros –

Final Fantasy 25th Memorial Ultimania Vol. 1,2,3 Set[book] / Goods
Artbooks à l’unité – 45 euros –

——————————————————

final fantasy - 25th anniversary memorial ultimania - vol.I final fantasy - 25th anniversary memorial ultimania - vol.II final fantasy - 25th anniversary memorial ultimania - vol.III

 
4 Comments  comments 

4 réponses

  1. Jonathan

    Je viens juste de découvrir ton site et une seule chose me vient à l’esprit… Bravo…!!!
    Ta collection d’Artbooks est juste impressionnante. Ton site est clair, détaillé et l’idée des vidéos explicatives est juste excellente. De plus, cela faisait pas mal de temps que je cherchais un véritable artbook sur ma licence préférée: les Final Fantasy… Grace à toi, je viens enfin de le trouver, merci…!! Très bonne continuation pour la suite, tu le mérites vraiment.

  2. hisoka69

    Site exemplaire, j’ai pu m’en choper un grâce à ta fabuleuse critique de cet artbook(c’est grâce à ton site que j’ai pu découvrir l’existence de tel pépites)!

    Bonne continuation et vive FF!

Translate »
%d bloggers like this: