ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

FINAL FANTASY 25th Memorial Ultimania – Les photos arrivent

FINAL FANTASY 25th Memorial Ultimania est sortie au Japon et je peux dire que je suis agrèablement surpris.

Bon ce n’est pas les artbooks que je pensais ( je le voyais comme le coffret The Sky : The art of Final Fantasy ). Ici ce n’est pas le cas car ces artbooks sont dans le même style que l’artbook Zelda Hyrule Historia.

Nous avons donc des artbooks regorgeant d’illustrations et de croquis inédits de tous les Final Fantasy : La Bible pour tous les fans de FF.

En plus les artbooks ont l’air tous simplement magnifiques et surtout très lourd : Plus de 320 pages chacun, le tout vendu dans un coffret

Mon colis est parti le 21 Décembre du Japon et avec les fêtes qui approchent je ne pense pas le recevoir avant mi-janvier 2013. On se donne donc rendez-vous l’année prochaine pour une méga vidéo!!

Pour finir je tiens aussi à signaler que ce coffret est aussi en édition limité!! Alors si vous le voulez, ne tardez pas trop car les prix commence déjà à s’affoler sur le net!

 

——————————————————

 

— LIENS ACHAT avec CDJAPAN —

NOTE : Le coffret et les artbooks sont dispo sur ebay, mais les prix sont assez dispendieux : 500 dollars ( 390 euros ) pour le coffret ou sinon environs 100 dollars par artbooks ( 80 euros ).

La gros différences de prix entre le coffret et les artbooks à l’unité s’explique par le fait que le coffret est super lourd et volumineux,donc il ne peut pas être envoyé en économique (alors les frais de port sont très élevés )

Voici les prix sur CDJAPAN avec les frais de port inclu

COFFRET 3 artbooks   – 281 euros  –

Final Fantasy 25th Memorial Ultimania Vol. 1,2,3 Set[book] / Goods
Artbooks à l’unité   – 45 euros –

——————————————————

Place aux photos

 

 
No Comments  comments 
Translate »
%d bloggers like this: