ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

Resident Evil archives Vol 1 et 2 : Les dossiers secret d’umbrella

Resident evil est pour moi synonyme de l’un des plus grands moments du jeu, le passage du chien passant à travers la vitre en la brisant restera pour très longtemps gravé dans ma mémoire, et je ne pense pas être le seul dans ce cas là.

Fan d’artbook et de livre sur les jeux vidéo ( regardez ma liste de critique d’artbook , Art of halo 4  n’est pas ici que pour faire jolie! ), j’étais dégoûté d’avoir loupé le livre Resident Evil archive Vol.1 en anglais, car il a vite était en rupture de stock et compte tenu de sa qualité, il est vite devenu inabordable.

Le Dieu Capcom a entendu mes longues nuits de sanglot et nous offre ici une réédition des 2 volumes des Residents Evil archive en un seul bundle ( mais les 2 livres sont toujours séparés ). C’est donc la chance de se procurer c’est 2 bibles qui contiennent plus de 500 pages à eux deux pour tout savoir sur Resident Evil du 0 au 5 en passant par code Véronica.

Que trouverons-nous à l’intérieur? Et bien, de quoi ravir le plus exigeant des fans de R.E avec des croquis de conception, des illustrations, le bestiaire complet, tous les protagonistes, les plans de lieux… Mais tout ça fera l’œuvre d’une vidéo, car ces 2 bijoux sont déjà commandés et vont bientôt faire partie de ma collection! Et je vous conseille d’en faire autant, car au petit prix auquel ils sont vendus, ils vont durer aussi longtemps qu’un zombie sous les balles de Chris Redfield!

 

——————————————————

Je subventionne une partie de l’achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon site, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de critiques, merci ;)

—————————————————–

source des images parkablog

 
3 Comments  comments 

3 réponses

  1. kamisamabob

    vivement une traduction fr car ils sont sublimes ces book

  2. pouneredfield

    Sais-tu où je pourrais me procurer les deux ? Car ça fait longtemps que je les cherchent, mais impossible 🙁

Translate »
%d bloggers like this: