ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

THE ART OF TODD MCFARLANE, un artbook à ne pas louper!

artbook THE ART OF TODD MCFARLANE

Il y a des artbooks comme ça qu’on attend très longtemps, on a commencé à en entendre parlé en 2010, prévu en Juillet 2011 puis toujours repoussé, on ne l’espérait plus.

Mais voila il arrive et on peut dire que l’attente à valu le coup :  Un artbook de 400 pages pour le mois de décembre. Ça  va pas être bon pour le dos du père Noël!

——————————————

++ Un petit commentaire, une visite sur la chaine youtube, ou un like sur facebook, c’est gratuit et ça fait toujours plaisir. À votre bon cœur m’sieur dames 😉 ++

++ Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter pour être au courant de toutes mes vidéos, critiques et de mes news ++

——————————————-

 

Mordu de Comics, vous devez connaitre Spawn et son papa McFarlane, pour les ignorant voici un petit récapitulatif :

« Star dans les années 80 grâce à Spider-Man, Todd McFarlane a ensuite fondé Image et en est toujours le président aujourd’hui.
Créateur de Spawn et de Haunt, « Todd le multi-tâches » est également propriétaire de Todd McFarlane Productions, société spécialisée dans les produits dérivés. »

 

Afin de rendre hommage à son travail, mais aussi ses divers activités comme ses productions de superbes figurines en plastique, nous allons avoir au mois de décembre un artbook de plus de 400 pages!

ATTENTION ( bon je pense que vous avez toute mon attention maintenant ) cet artbook sera limité à 5000 exemplaires dont 700 seront signés! alors il va pas falloir se curer le nez trop longtemps sous peine de voir ce superbe artbook devenir en rupture de stock rapidement et payer le prix fort dans quelques mois!

Fan de Spawn, n’attend pas d’être en enfer pour t’acheter ce magnifique ouvrage!

— FICHE —

  • Hardcover: 400 pages
  • Publisher: Image Comics (Dec 4 2012)
  • Language: English
  • ISBN-10: 160706233X
  • ISBN-13: 978-1607062332

 

——————————————————————–

Je subventionne une partie de l’achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon site, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de critiques, merci ;)

—————————————————————————–

artbook THE ART OF TODD MCFARLANEartbook THE ART OF TODD MCFARLANEartbook THE ART OF TODD MCFARLANEartbook THE ART OF TODD MCFARLANE

 
2 Comments  comments 

2 réponses

  1. kamisamabob

    j’ai reçu mon exemplaire hier, malheureusement, je n’est pas pas chance d’avoir une édition signée mais bon c’est pas bien grave, ce book est un vrai régale qui de plus ai préfacé par le grand Stan Lee himself,

Translate »
%d bloggers like this: