ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

Assassin’s Creed : Entre Voyages, Vérités et Complots. Bien plus qu’un artbook

Assassin's Creed : Entre Voyages, Vérités et ComplotsVoici encore un livre sur Assassin’s creed me direz vous!

Et je vous répondrais oui bien sur, c’est normal, compte tenu du tapage médiatique qu’il y a dessus.

Tout le monde essaie de s’engouffrer dans la brèche pour parfois nous vendre de mauvais livres sachant qu’avec le volume ça va passer.

Mais il y a aussi des personnes qu’ils veulent apporter un plus pour ce démarquer et c’est souivent le cas avec l’éditeur Pix’N’love. En effet pour ceux qui aiment le rétro-gaming ou les jeux-vidéo tout simplement, on est toujours à l’affût de leurs prochaine sortie.

Donc Pix’N’love nous propose ici un livre sur assassin’s creed qui est autant une encyclopédie qu’un artbook, le tout présenté avec qualité et c’est ce que nous allons voir ensemble :

——————————————

++ Un petit commentaire, une visite sur la chaine youtube, ou un like sur facebook, c’est gratuit et ça fait toujours plaisir. À votre bon cœur m’sieur dames 😉 ++

++ Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter pour être au courant de toutes mes vidéos, critiques et de mes news ++

——————————————-

Assassin’s Creed : Entre Voyages, Vérités et Complots.

 

Tout d’abord nous aurons le droit à un magnifique livre couverture rigide et les pages seront reliés et non collées : un gage de qualité et de durée dans le temps.

Question format, il sera à peut prés de la taille de celui que nous avons eu pour l’histoire de Sonic donc un livre format presque A4 sur la longueur, mais le plus important reste son nombre de page qui est supérieur à 300!!

Avoir beaucoup de pages c’est bien, mais quand le contenu est présent, c’est encore mieux. Pix’N’love nous a sortie il y a quelques années : la saga assassin’s creed qui connu un certain succès mérité, mais son seul défaut était son nombre de pages réduits. Et bien Guillaume Delalande. Journaliste à LCI et grand spécialiste de la série est parti à Montreal pour prendre toutes les informations à la source afin de nous livrer le meilleur de ce jeu.

Donc tout ce que vous avez voulu savoir sur ce jeu est dans ce livre. parfait pour ceux qui boucle le jeu en quelques heures et qui passent à coté de la profondeur du jeu. vous saurez sur l’historique du jeu, la vision des développeurs, les interactions avec la véritable histoire, les avancées technologiques, les personnages, les lieux… Bref Tout!

On aurait pu s’arrêter là, mais Pix’N’love sont avant tous des passionnées et savent ce que leur public aiment. C’est pour ça qu’il y a un DVD bonus avec prés d’une heure d’interview et pour ceux qui commande la version collector, il y aura un superbe artwork en cadeau.

Pour terminer je dirais que le prix est raisonnable pour la qualité du livre et les bonus offert. Tout cela pour 30€.

 

——————————————————————–

Je subventionne une partie de l’achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon site, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de critiques, merci ;)

 

———————————————————————-

Quelques images pour finir 😉

Assassin's Creed : Entre Voyages, Vérités et ComplotsAssassin's Creed : Entre Voyages, Vérités et ComplotsAssassin's Creed : Entre Voyages, Vérités et ComplotsAssassin's Creed : Entre Voyages, Vérités et Complots

 

 
14 Comments  comments 

14 réponses

  1. majin22

    allez, pré commandé. Tu m’as donné envie, mais le site d’achat m’a achevé… Tient au fait, il n’y avait que sur ce site (pix n’ love) qu’on pouvait le prendre?

  2. majin22

    bon ben j’aurais au moins découvert ce site. c’est pour bientôt…

  3. guillaume

    bonjour,
    j’ai vu que ce livre vient de sortir,
    ayant déjà en ma possession l’encyclopédie AC et ayant commandé l’art d’AC 3, je me demande si cet achat vaut le cout???
    Toute les infos présentés sont déjà contenue dans l’encyclopédie et j’ai reconnu plusieurs atwork!!!!

    Merci de ta réponse.

  4. Guillaume

    Merci de vraiment faire la comparaison, vu la description j’ai vraiment l’impression qu’il à copié l’encyclopedie.

  5. majin22

    Reçu le mien aujourd’hui. En tout cas, que la forme c »est du tout bon. Et le artwork en cadeau est sublime et d’une belle qualité. En un mot, ravi! Imparient de le lire…

  6. savagezero

    il sera dispo quand sur amazon ???

Translate »
%d bloggers like this: