ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

WARHAMMER 40 000 HORUS HERESY BETRAYAL BOOK – PREVIEW

forge-world,betrayal,horus-heresy,warhammer 40 000,

Il y a des jours comme ça,  où a force de chercher sur le net , on arrive à trouver son bonheur.

Je suis dingue d’artbook ( je pense que vous le savez) et j’adore l’univers de warhammer 40 000 et plus précisément la période de L’hérésy d’Horus. Il existe un livre super qui est sans nul doute la Bible pour cette période : Son titre – THE HORUS HERESY : COLLECTED VISION –

Mais quelque chose me dit que ça ne va pas duré car une collection de livre arrive et ça va être grandiose. Voyons cela ensemble.

Pour Warhammer 40 000 il y a bien sûr Games-Worshop et il y a Forge World. Comparer les 2 c’est comme comparé du Champomy et du Champagne et dans cette histoire ce n’est pas GW qui est le champagne ( enfin je me comprend)

Donc quand Forge World se lance dans l’hérésy, ce n’est pas pour faire les choses à moitié. il y a bien sûr de superbe figurine dont celle des primarques, mais d’autre site ou forum en parlerons mieux que moi. Moi ce sont les livres et je peux vous dire que ça va envoyer du très lourd.

Forge world va nous sortir des livres digne de figurer dans le bibliothèque les plus belles, ce sont de véritable oeuvre d’art. Couverture en cuir avec en bout en métal à effigie de l’aigle impérial, plus de 290 pages épaisses avec le coté doré, un ruban en tissu rouge comme marque page, bref du grand art!

le livre est immense et très lourd ( presque la hauteur d’une figurine GW ). La reliure fait penser à un vieux manuscrit et la tranche nous avons des inscription en lettre couleur argent avec en haut le titre HORUS HERESY, puis au milieu BETRAYAL I, et en bas Games Worshop.
Donc ce livre se veut totalement être une encyclopédie, un livre de collection, plus encore que les nouveaux codex.

artbook, cover, forge-world,betrayal, warhammerartbook, cover, forge-world,betrayal, warhammer
Ce livre traite donc de la bataille sur Istavan III, je vais pas vous faire un cours d’histoire ou tout vous raconter et ainsi spoiler pour ceux qui n’aurait pas lu les romans.

Je vais juste m’intéresser à la qualité du contenu et on peut dire qu’on a pris une claque avec l’aspect exterieur, et bien c’est pareil à l’intérieur!! Beaucoup d’illustration style militaire des véhicule et des spacemairines pré-héresy, tout y est que ce soit les amures dreadnought ou encore terminator, l’armement… le tout déssiné comme seul forge Woprld sait le faire avec ses livre Imperial armour book. Beaucoup de texte écrit assez petit ce qui indique des heures de lecture en perspective, il va falloir bossé l’anglais les amis.

Je vais m’arrêter là et vous offrir la vidéo qui me fait rêver et m’a fait franchir le pas : Ce livre sera mien dès sa sortie sur le site forgeworld et quelque chose me dit que nje ne vais pas être le seul!!!

Merci à TemplarsCrusade01 pour sa vidéo.

 
No Comments  comments 
Translate »
%d bloggers like this: