ARTBOOK-PASSION : Le meilleur site de critique de livre et d'artbook 

Facebook Twitter Gplus YouTube RSS

BURNING INSIDE – Un artbook splendide d’un illustrateur français!

artbook burnin inside

Il y a des fois comme ça, où je suis fier d’être français ! Je vous dit ça car quand on voit un artbook comme Burning Inside, on se dit que les illustrateurs français ont un savoir faire vraiment unique.

Et c’est ce que nous allons voir avec l’artbook de Jean-Sébastien Rossbach.

— Fiche —

  • Cartonné
  • Editeur : Café Salé INK éditions (13 septembre 2012)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2359470329
  • ISBN-13: 978-2359470321

——————————————————————–

Jean-Sébastien Rossbach est connu dans le monde entier par son travail en partenariat avec Briclot (dont vous pouvez trouver la critique de son artbook – WORLDS AND WONDERS -) sur la bande dessinée Merlin. Il a aussi superbement illustré des cartes du légendaire jeu Magic the Gathering, ainsi que de nombreux artworks splendides en freelance dont un a fait la couverture de Spectrum 18, rien que ça!

L’artbook paraît aux éditions CFSL, comme celui de Briclot, on peut donc être sûr que le livre sera de bonne qualité. Un artbook de près de 200 pages rempli de créatures de rêves sulfureuses, des paysages magnifiques et de combats dantesques, voilà ce qu’il y aura au programme pour la sortie du livre le 13 septembre.

Voici quelques images des ses artworks ainsi que du artbook (photos provenant de son blog et du site CFSL)

—————————————————
Je subventionne une partie de l’achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon site, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de critique, merci ;)

——————————————————

combat magic the gathering illustration
merlin illustration
dragon
dragon merlin chevalier
chevalier chateau merlin
planche edition
artbook burning inside
artbook burnig inside cfsl
artbook burnig inside cfsl
artbook burnig inside cfsl
débuggé à la hache par ladoze
 
4 Comments  comments 

4 réponses

  1. […] éclairons notre lanterne. Dans sa chronique sur Burning Inside, qu’est ce qu’Artbook-Passion entend par cette référence à Merlin ? Prenons les choses dans l’ordre […]

  2. […] sont synonymes de qualité. J’en veux pour preuve 2 artbooks édités par leurs soins : BURNING INSIDE et WORLDS AND WONDERS D’ALEKSI BRICLOT, dont je vous prépare prépare 2 nouvelles critiques […]

Translate »
%d bloggers like this: